Une idée de cadeau de naissance originale et surtout pratique

Pensez à vous faire offrir votre babybox Marmott pendant votre congé maternité!

La première baby box made in France est un berceau conforme NF pour les 6 premiers mois du bébé. Testé par des pédiatres et sages-femmes, le nouveau né sera en sécurité dans la french babybox! Pratique, légère et évolutive, la baby box est le cadeau idéal pour l'arrivée d'un enfant! Ce concept existe depuis 90 ans en Finlande et est adopté aujourd'hui par tous les pays anglo-saxons. Pourquoi pas vous?

Un coffret de naissance est également proposé avec les produits de soin et de petite puériculture de première nécessité. Une version bio existe.

Son design représente une famille de petites marmottes. Peut-être l'aviez-vous remarqué : les marmottes sont réveillées à l'extérieur de la babybox et endormie à l'intérieur. La baby box Marmott se veut mixte et s'associe très bien avec le rose ou encore le jaune.

marmott

Quelle baby box choisir? 

3 baby boxes sont proposées : L'UniqueL'Essentielle ou la Bio.

La babybox Marmott, c'est un vrai cadeau de naissance original, pratique et évolutif. Elle pourra servir de coffre à jouets ou de boîte de rangement lorsque le nourrisson sera trop grand pour y dormir.

Pensez à créer une liste de naissance

Lorsque vous préparez vos petites listes pour l'arrivée d'un bébé, nous vous conseillons de faire le point sur ce que l'on vous a déjà offert, donné ou prêté (poussette, transat, parc, baignoire, baby Cook,, porte bébé, lit évolutif, table a langer, lit parapluie etc).

Si votre famille, vos amis, vos collègues souhaitent vous faire un cadeau, le plus simple est de créer une liste de naissance en ligne sur les sites suivants :

mesenvies.fr, listedenaissance.fr

Vous pouvez également créer une cagnotte en ligne avec Leetchi, Tilt, Le Pot Commun...

Ou encore organisez une babyshower!

D'autres idées cadeaux pour toute la famille.

L'arrivée d'un enfant est un grand chamboulement, il ne faut négliger personne et ne pas s'oublier! Trouvez des idées cadeaux pour toute la famille : un soin ou des heures de ménage pour la jeune maman, un livre pour le papa, et pourquoi pas les grands parents!

L'astuce MARMOTT : Pour le retour à la maison, offrez un cadeau à votre (vos) aîné(s) de la part du bébé. C'est magique et réconfortant pour le(s) "grand(s)" de ne pas être oublié(s)! Le bébé est mieux accepté de la part des enfants aînés.  

Crédits photos www.espritsmamans.com