Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous vous proposons 3 solutions :

  • une livraison à domicile
  • une livraison en point relais
  • un retrait direct à l’atelier sans frais à Montaigu (85-Vendée) le jeudi de 10h à 12h.

 

Attention, n’oubliez pas que le colis est volumineux !  Pour toute livraison, nous vous conseillons de privilégier une livraison à domicile pendant votre congé maternité !

Nous ferons tout notre possible pour que votre commande soit traitée sous 2 jours ouvrés.

Si vous choisissez une livraison à domicile ou en point relais, votre babybox vous sera ensuite expédiée par le transporteur GLS en France métropolitaine au tarif indiqué à la commande. Les délais de livraison indicatifs de GLS sont de 48h ouvrés pour la France métropolitaine. Pour les autres régions et l’étranger, nous consulter. Votre babybox vous parviendra donc à l'adresse de livraison environ 4 jours ouvrés pour la France Métropolitaine après validation de votre commande sur www.marmott.fr

Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier notamment en période de forte demande ou pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Donc on récapitule ! Pour que votre babybox arrive chez vous. Il faut compte 2 + 2 = 4 jours approximativement.

Si vous habitez près de Montaigu (30 minutes de Nantes, 30 minutes de Cholet, 30 minutes de la Roche-sur-Yon) ou si vous êtes de passage en Vendée, venez chercher votre babybox directement à l’atelier à Montaigu (85-Vendée) le jeudi entre 10h00 et 12 :00. Nous vous communiquerons l’adresse et le jour exact.