Le système de livraison

Combien de temps pour recevoir ma Box ?

Nous faisons tout notre possible pour que votre babybox soit livrée dans les 4 jours ouvrés (lundi au vendredi – France Métropolitaine). Si jamais elle s’égare en chemin, vérifiez chez votre voisin ou auprès de votre point relais le plus proche.  Et surtout n'hésitez pas à nous contacter et nous vous aiderons mener l’enquête. Pour les DOM TOM, la Corse et l’étranger, contactez-nous ! 

Notre mail : contact@marmott.fr

Quels sont les frais de livraison ?

La livraison standard à domicile est annoncée lors du règlement.
 Si vous choisissez la livraison en Point Relais, le tarif initial sera majoré d'1 euro par babybox.

Quels sont les avantages de chaque mode de livraison ?

La livraison standard est la moins onéreuse et la plus simple. Pour ceux qui sont prêts à mettre quelques petits euros de plus, vous avez deux options : une livraison quand vous voulez (date et horaire) et où vous voulez OU le relais colis.
Sinon, déménagez ou venez en vacances en Vendée et passez chercher votre babybox (aucun frais de livraison) directement à l’atelier !

Et à l'étranger, ma babybox Marmott’, c'est possible ?

A étudier et sur demande ! Nous ferons tout notre possible pour vous livrer. Il faudra compter quelques frais de port supplémentaires. Contactez-nous à contact@marmott.fr

Comment retournez la babybox si je ne suis pas satisfait ?

Vous disposez d’un délai de 7 jours francs à compter de la date de réception de votre babybox commandés pour exercer votre droit de rétractation.

Merci de nous contacter : contact@marmott.fr

Attention : Tout produit incomplet, détérioré, présentant des traces d’usage, dont l’un des composants serait manquant ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni échangé, ni remboursé.